Découvrez les marques de Trescarte

logo-la-ponote

LENTILLES VERTES DU PUY (A.O.P)

Cultivée depuis 2000 ans, à 1100 mètres d’altitude, la lentille Verte du Puy bénéficie d’un climat et de sols qui lui donnent son caractère unique. Ces différents éléménts lui confèrent un goût fin, une texture délicate, et une peau fine : une saveur incomparable !

logo-le-bon-semeur

LE BON SEMEUR

Nous vous proposons une gamme de légumes secs de très haute qualité et riches en saveurs nouvelles. Chaque variété de légumes secs est sélectionnée puis conditionnée selon les mêmes règles que nos lentilles vertes du Puy A.O.P

logo-le-sign

LE CYGNE

La marque « Le Cygne » est une marque déposée également, que nous utilisons pour une partie de nos légumes secs  depuis plusieurs dizaines d’années. Le Cygne est un symbole de pureté, représentatif de la qualité de nos produits.

Impact d’origine naturelle

Afin de répondre à la demande de nos clients, en complément de nos principales marques propres, « La Ponote », « Le Bon Semeur », « Le Cygne », nous conditionnons à marque distributeur.
L’écoute et l’analyse systématique des attentes du consommateur, nous permettent d’adapter notre sélection de lentilles vertes et de légumes secs, le triage et le conditionnement. Pour nos packagings, nous veillons à la visibilité en rayon de chaque référence de lentilles et de légumes secs aux conseils de préparation, au chois des recettes, aux informations diverses, mais aussi à leur impact en rayon : logo, design et couleurs en fonctions des tendances marketing.

Plus de 10% de notre chiffre d’affaire est consacré à l’investissement dans de nouvelles technologies, et dans la modernisation de notre outil de production et de conditionnement. Ces efforts ont fortement contribué au développement constant de nos parts de marché.

Où nous trouver ?

En supermarché

Vous trouverez nos légumes secs dans le même rayon que celui qui accueille les pâtes et le riz.

 

Dans les épiceries fines

Beaucoup d’epiceries fines revendent notre lentille Verte du Puy…N’hésitez pas à la demander à votre commerçant !